Background Image

FAQ

Questions Fréquentes

Hola! Contactez-nous si vous ne voyez pas de réponse à votre question ci-dessous.

  • Qu’est-ce qu’un VOIP?

    VOIP (voix sur IP) est une technologie qui utilise des réseaux informatiques pour acheminer le trafic de téléphonie vocale. Ceci élimine le besoin pour les lignes téléphoniques traditionnelles des fournisseurs de télécoms qui limite considérablement ou, dans certains cas, élimine les frais d'interurbain. VOIP existe depuis 1995 et est maintenant considérée comme une technologie "mature" facile à mettre en place à travers un large spectre de technologie avec un taux de réussite élevé et de qualité supérieur.

  • Qu'est-ce qu'un PBX Nuage?

    Votre entreprise possède probablement déjà un PBX installé. Pour la plupart des entreprises, c’est un morceau de matériel boulonné au mur qui gère les communications entre les postes téléphoniques et le monde extérieuMais dans le monde connecté d'aujourd'hui ce modèle de communication non seulement manque de fonctionnalités, mais il est également trop cher. Un PBX IP prend ce modèle et le modernise. Nous vous offrons toutes les fonctionnalités (et beaucoup plus) de votre «système téléphonique» existant, sans avoir à acheter de matériel supplémentaire. Votre PBX est assis sur un de nos serveurs dans le nuage.

  • Quels sont les avantages d'un PBX IP?

    Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Plus de matériel à réparer, mettre à jour ou remplacer. Les extensions peuvent être partout dans le monde. Tant qu’il y a une connexion Internet, les extensions peuvent s’interconnecter sans frais d'interurbain ou frais de toute autre nature. Ce n’est pas le seul avantage. Vous aurez plus besoin de garder les contrats avec les télécoms locaux. Vous pouvez profiter de la plus récente technologie donc les coûts mensuels sera une fraction de ce qu'ils étaient.

  • Ai-je besoin d'acheter du matériel?

    Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de téléphones SIP, mais il n'y a pas de système téléphonique à acheter. Le système téléphonique, qui est généralement la partie la plus coûteuse de l'installation, est hébergé sur nos serveurs.

  • Ai-je besoin d'être un pro pour l'utiliser?

    Non, nos services sont conçus pour permettre au client de faire leurs propres modifications au système de téléphone. Ajout d'extensions, la réinitialisation des mots de passe et l'enregistrement de nouvelles salutations sont toutes sont des tâches simples qui ne nécessitent aucune connaissance technique.

  • Avez-vous un programme de revendeur?

    Oui. Les revendeurs sont tenus d'être techniquement plus avancés que les utilisateurs de tous les jours car ils sont la première ligne de soutien à leurs clients. Les revendeurs reçoivent une formation à bord et sont capables de gérer la configuration du système de leurs clients à partir de notre plate-forme. Pourquoi ne pas commencer votre propre entreprise ITSP aujourd'hui? Les revendeurs sont invités à nous contacter pour les termes et conditions.

  • Puis-je garder mon numéro de téléphone existant?

    Puis-je garder mon numéro de téléphone existant Dans la plupart des cas, oui, vous pouvez garder votre numéro de téléphone. La plupart des numéros aujourd'hui sont transférable. S'il vous plaît nous contacter pour voir si votre numéro est transférable.